Cela...me fait...du bien. Qu'il y ait des gens quelque part, dans un quelque part que je ne connais pas, qui portent des sentiments envers moi..voilà la raison de ce pourquoi j'écris.
Vous êtes nombreux à poser la question..je répondrai donc que je traversais une période...comment dire..importante. C'est ce genre de période qui permet d'évoluer et de changer..et d'autre part ma vie reste aussi inchangée qu'avant.enfin..elle le parait.
Qui suis je pour parler de la vie?..et pourtant j'en parle, j'ai parlé et blasphémé ..peut être bien car l'on fait plein d'erreurs avant d'arriver à une vérité plausible..qui ne sera qu'illusion après quelques temps.
Je ne fais parfois aucune observation, mais souvent c'est l'inverse..il peut cependant m'arriver que j'oublie...j'oublie d'aimer, que j'oublie d'aimer la vie..
Trois ans auparavant l'on m'évitait..alors que j'étais un parfait ange...il a fallu apprendre à être mauvais pour qu'on nous aime..tss!
Il y a trois ans je ne suis rien...maintenant je suis tout..
Joue du piano...joue du violon..joue.
il est vrai que je ne sais jouer que des choses tristes..mes pauvres mains ne se lèvent point pour quelque chose d'heureux..car au final il n'y a rien de vraiment heureux et assez constant pour porter ce bonheur au reste..
La seule fois ou la vie me parait belle..c'est quand je crée quelque chose...bien que je le déteste après quelques jours et qu'une soudaine envie me prend de le détruire..
Mais assez parlé...c'est une image de mon sombre être sur un piano d'école que vous voyez..
On n'arrête pas de me dire que je serais célèbre..mais..je veux être heureux c'est tout..ensuite allons savoir si etre célèbre veut dire heureux...
Mais..comment être heureux avec un terrible secret qui vous pend au coeur et qui oblige à vous déguiser..à faire semblant de détester ce qu'on aime...et ca fait mal..mais j'arrive à résister...il me faut juste un regard, un regard et je suis heureux pour assez longtemps.
Bilan d'aujourd'hui...
J'ai essayé la guitare dont je rêvais depuis un bout de temps..et je la prends demain...
Ce qui signifie que le concert "metal" avec mon professeur d'Anglais est assuré
Autre chose..hmm j'oublie..ah oui..ce samedi j'ai la chance d'aller au Female Metal Voices...où il y aurait ma chère Tarja et surtout Simone Simons...ces deux chanteuses me permettent de rêver...l'une porte la douleur..l'autre l'espoir.
En parlant d'espoir..peut être que de nouvelles choses naîtront cette année..mais...je ne dis rien pour l'instant.
Je viens de revoir "The Village" un film que je vous conseille vivement..mais non pour ce que vous croyez..c'est la musique de James Newton Howard qui me fascine...Tuomas avait raison..c'est la plus belle musique du monde..enfin..l'ambiance de ce film est assez particulière..mais je m'emporte..je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre de choses faites ce que vous voulez..