La mort...tantôt crainte tantôt adorée...
Je vais vous donner mon propre avis sur cette fille là,n'y voyez donc aucune offense envers vos propres pensées car j'éxprime juste les miennes...
Certains disent que la mort est la fin,d'autres que ce n'est qu'un début à une nouvelle existence...ils ont tous les deux raison et non; la mort est le Nirvana par exellence.
C'est notre récompense pour les maux de la vie dont nous étions prisonniers.Il n'y a point de paradis ni d'enfer,tout cela ne sont que des superstitions pour permettre le maintient sur place des fidèles et surtoutde cacher la vérité que les vénérables sont incapables de révéler.
Comme je le disais il n'y a pas d'enfer ni de paradis,ni de Valhalaah ou de quoi ce soit..à part le néant.
Le néant est la seule chose qui persiste aprez l'oubli,ne vous fiez pas au mot lui même car il ne révèle que tromperie et peu de monde comprennent ce que j'évoque ici. Le néant est incolore,il n'est pas dualiste,ce n'est pas un bien,ce n'est point un mal; ces termes etant déjà très relatifs n'existent pas dans le néant,intemporel et inspatial.
Le néant est une chose à part,un monde avec ses règles et en même temps il en est dépourvu,le néant c'est le calme,le repos car n'ayant plus de chair notre être s'y refugie pour toujours et il n'est point qustion d'une quelconque âme.
C'est notre empreinte,notre trace dans l'essence même,une trace dont il est impossible de trouver la signification mais qui est présente. Ce n'est donc pas etonnant de voir des gens espèrer la mort et ceux qui en ont peur je les plains tandis que ceux qui les condamnent je les hais puisqu'il n'y a rien de pire au monde que d'être incompris.
La vie est une mer et vous etes le grain de sable,que vous disaparaissiez ou non n'a aucune importance..puisque vous etes seul à le faire...et si cela vous aide à aller mieux,à se liberer pourquoi hésiter?
Je ne remercie donc pas mes parents de m'avoir mis au monde car sans le savoir ils m'ont condamné à une perpetuelle souffrance d'être incompris,non seulement par eux mais aussi par le commun des mortels.
Comme le fut Baudelaire en son temps avec ses "maléfiques fleurs" jadis incoprises,aujourd'hui vénérées par la littérature Française qui n'arrete pas de s'en vanter.
Pourquoi les mortels voyent le monde en petit,pourquoi ils ne tentent même pas de regarder en eux en se persuadant qu'ils ont raison...pourquoi? Je brûle de vengeance et elle sera douce,plus douce que la caresse d'une femme et du baiser d'un ange...